Voir la version complète : Vos morts les plus stupides
-LittleBird-
24/08/2007, 02h07
Salut !
Juste un peu de rigolade ici.
Allez, comment était la mort la plus stupide de CJ ?
Moi c'est en entrant dans un garage pour repeindre-réparer la voiture et a ce moment là la voiture explose au moment ou la porte allait être fermé.
T'es mort!
A VOUS !
Carljohnson
24/08/2007, 03h32
voila en deux que j'me souvient :D
-au moment de sauter d'un avion je remarque que j'avais pas de parachute PAF chui mort ^^
-je saute de ma voiture en route, la voiture tape contre un lampadaire et je meurt écrasé dessous !
Erf je vais citer que quelque unes sinon on a pas fini ^^
M'être immolé (bah vi c'est un peu con de marcher dans les flammes qu'on a faites avec un lance flammes)
D'ouvrir son parachute et se rendre compte que Denise l'a mis au lavage ^^' (et une crêpe a la CJ, une!)
Qu'un camion de pompiers voulant fièrement éteindre le feu de voiture que j'avais allumer au dernier étage d'un parking me pousse dans le vide par la même occasion (encore une crêpe, une!)
M'être pris un avion qui tombai du ciel droit dans le pare brise
Me faire écraser par les ambulanciers :lol2:
Me prendre un building qui n'était pas apparu de plein fouet -_-"
Voila je m'arrête la marrer vous bien ;)
Oui c'est énervant les avions qui tombent en plein centre-ville :D
Le coup du parachute ça m'est arrivé aussi bien évidemment ...
Sinon sur SAMP, ma touche TS et ma touche Sauter de GTA étant Maj, j'ai sauter d'un building sans m'en rendre compte en voulant parler à Breb' oO
Meme chose que Breb, jme suis ecrasé contre un building invisible XD
cedricdu54
25/08/2007, 18h13
Lancer une grenade contre une caisse et retour ver moi et boummmm
Daminou70
26/08/2007, 10h28
Ma mort la plus stupide a été de sauter de la plus haute tour de LS en NRG-500, de retomber sur les roues et de tomber pour m'exploser sur le mur d'en face -_-"
Sinon pareil que Breb' qui à mon avis a résumé un peu les morts stupides les plus fréquentes ^^
-LittleBird-
26/08/2007, 12h18
Ca a l'air bien marrant.
J'en ai une nouvelle, bien stupide lol...
J'ai sauté d'un talut assez haut pour attérir sur un parking, mais juste 50 cm avant le sol, CJ s'est mis en position de chute libre -_-" et la bah je me suis mangé le sol... ^^
Une crèpe à la CJ. T'es mort!
( sinon le coup de l'avion dans la ville je l'ai eu qu'une fois, et bien dérrière moi lol... comment ca se fait que vous l'avez plein de fois vous ? )
-LittleBird-
29/08/2007, 14h36
Encore une... -_-"
Je remonte à la surface pour éviter que je me noie...
J'avais plus d'énergie et plus d'air. Et au moment ou je sors sa tête de l'eau, il faut qu'une roquette qui vient d'un Hunter me soit tiré dessus -_-"
PS : comme ca, ca fait un petit UP
Hum....je roulais comme un taré sur l'autoroute en moto avec 6 étoiles, je me suis mangé 1 tank en pleine tronche, j'ai fait un vol au-dessus de lui, j'ai attéris derrière et là un autre tank arrive et m'écrase.....
Ou encore rester coincé sous le bateau de SF
Aterrisage rapide mal négocié, je me mange un arbre et tout fait boum (des fois ça arrive aussi au décolage...:roll: )
Appuier sur "entrer" lors d'un saut.....crêpe garantie!
Voiture un peu trop cabossée prête à péter, sortie trop tardive.....:lol:
Et aussi la voiture prête à péter, j'appuis vite sur entrer mais j'ai pas fait gaffe qu'il y avait un mur juste devant. La voiture se plante, je roule à côté et BOUM:confused:
Oui je l'avoue parfois je ne suis pas très doué! (il m'est arrivé plusieurs fois de me renversé juste après avoir changé de voiture :lol: )
-LittleBird-
31/08/2007, 21h58
LOOL excellent !
A l'instant en plein combat aérien avec les Hydra, je me suis pris ma propre roquette...
J'ai fait un long glissement avec ma voiture, retournée, pas le temps de m'échapper ...
-LittleBird-
01/09/2007, 18h33
J'étais en hydra, je visais un hélico de police quand j'ai lancé deux roquettes et que l'hélico a explosé juste au-dessus de moi...
J'ai dégagé de l'avion mais je me suis atterit par terre. J'avais plus que peu de vie. Puis l'hélico de police s'est crashé juste sur moi -_-"
nicoolas
21/10/2007, 20h38
moi c'est quand je roule sur les rails pour allez sur l'autre ile mais malheuresement, le train passe et me pousse des rails pi avec ma deception le pont été couper avec un Warning (pouvais pas passer de toute façon) pi après etre poussé par le train je sort de la voiture, je nage et la :( un hélico de flic me poursuit et me tire des balles PAF tes mort xD
-LittleBird-
22/10/2007, 17h38
C'est pas une mort stupide ca... c'est un mort pour délit...
Sinon moi j'ai sauté d'un Hydra a l'altitude maximum... mais seulement je me suis rendu compte que j'avais pas de parachute... alors une belle crêpe juste au milieu de l'Area 51 et les flics m'ont achevé...
Grimper une colline avec une limo: hop redescendu en tonneau, contre un arbre, pas le temps de m'échapper et voila :D
ce n'est pas une mort mais c'est énorme lol (et très stupide^^)
http://fr.youtube.com/watch?v=2dVbuMn7s_8
(ce n'est pas de moi dsl)
Elle est connue cette vidéo ouais, c'est vraiment un truc de fou ! :eek:
Je plussoie le collègue, cette situation est unique et a de forte chance de ne pas de se reproduire si facilement ^^
Je marche tranquillement dans la rue quand tout a coup (surement a cause d'un beug) je suis tombé du ciel
T'étais sur le sol non? oo
ba oui juste devant la grande tour de los santos
Je roulais a fond avec le train et je suis sortie au moment ou le train a dérailler et je me suis bouffé le sol et j'ais fini dans l'eau
Djoss666
07/12/2007, 16h48
Alors moi, les morts les plus stupides sont étroitement liées avec les avions:
- Je me prend un avion de plein fouet sur la tronche
- Je vois un sapin au dernier moment ( problèmes de graphisme) en avion et je me le prend
-J'ouvre mon parachute trop tard mais il est ouvert quand je m'écrase.
J'ai mal encodé le handling d'un bateau, j'ai tourné à pleine vitesse avec, puis mon bateau s'est retrouvé en pleine chute dans le ciel. J'ai eu l'imbécilité d'en sortir, pensant être juste au dessus de l'eau et faire un gros plongeon, mais quand j'ai vu mon radar, j'ai compris que j'allais mourir. C'est ainsi que je suis mort non loin du Mont Chilliad, à 50 mètres d'où j'avais pris mon bateau, et me suis écrasé sur le sol. Comme si je n'étais pas assez mort comme ça, un Rancher m'a écrasé encore plus que je ne l'étais.
breizhoo29
22/03/2008, 23h51
A ce moment là tu met en pause, et tu cours sur internet trouver le code pour avoir le parachute:D.
Moi la mort la plus idiote, c'etait pas sur SA mais sur VC, c'etait dans la mission du braquage. Quand l'alarme a sonné, les secrétaires, les clients et les agents de secu se sont mis à tabasser Phil puis moi. J'avais pas le temps de tirer que les gens me remettaient à terre. Finalemtn je suis mort tabassé par les secrétaires de la banque.
scorpion36
23/03/2008, 01h15
lol
moi ma pire mort c'est quand j'est été pris dans un encastrement de voiture sur une autoroute ma voiture c'est retrouvé encercler un camion s'amene fonce dans les caisse se retourne et explose évidemment sa a fait l'effete des dominos et sa c'est enchainé j'ai pas eu le temps de sortir de cette encastrement de voiture et sa a tou pété
2eme: encore pire et plus bête j'étais sur un trotoir et une voiture est venu se garer elle m'as fait tombé et ma poussé le ars est sortit de la bagnole et moi je suis crevé dessous comme un con sans pouvoir rien faire
ironie du sort c'était un gars de groove street
Une fois, je marchais tranquillement en plein milieu d'une autoroute près du Mont Chilliad, puis un Journey poursuivi par la police m'a fauché, et par je ne sais quel miracle, je me suis retrouvé emprisonné dans l'habitat du mobil-home, qui a explosé après un certain temps et c'est ainsi que je suis mort pour la nième fois.
scorpion36
05/04/2008, 13h52
voaw c'est bizarre sa
95_gAmeR
02/05/2008, 21h16
j'etais sur la route avec mon bazooka et j'allais tirer pour detruire un gars qui m'etais rentrer dedans kan juste au moment où la roquette part et ben ya une voiture qui passe devant :arg: :D
tu est sur que c'est bien de GTA San Andreas que tu parle là, je ne crois pas que l'on pouvait tirer au lance-roquette en voiture tout en conduisant,çà doit être plutôt GTA IV çà.
Sinon marrante ta petite histoire :D
Non, il était pas en voiture. ;)
95_gAmeR
03/05/2008, 14h59
non j'etais pas en voiture [-k
je suis descendu de ma voiture pour lui exploser sa tronche :twisted:
bon je dit ma petite histoire c'etait la mission ou on doit tuer toreno dans l'helico je desenc de la moto je vide boom la rocket va sur ma moto et je m'envole et je meurt ^^
drieeeee
20/07/2008, 21h05
salut,
(sur ps2) moi j'en ai 2 que vous avez pas dites (je suis mort tellement de fois que je les ai presque toutes faites ^^) :
-je sotte d'une avion ou de haut j'ai pas oublier mon para et quand je tire la ficelle ********** il s'ouvre pas et CJ fait comme s'il c'était ouvert mais s'explose quand même la tronche par terre:p.
-je lance plein de C4 par terre en attendent que kk1 se pointe mais jen lance trop et la selection des armes va directement sur le bouton et boum!!!
P.S. le premier ça m'ai arriver des cenaines de fois :applause:.
Sur PS2, je jouais avec un ami, il était prêtre et moi CJ, nous roulions en corbillard, poursuivis par les forces de l'ordre, quand soudainement je saute de la voiture sans le vouloir, et mon ami, voulant me récupérer, fit un frein à main, repartit plein gaz, et m'écrasa par la même occasion.
Au moins, le prêtre et son corbillard étaient déjà mobilisés :D
lol je savait pas qu'on pouvait etre pretre
Sur PS2 en 2 joueurs, si, ce qui est fun quand il embrasse CJ
le pretre c'est a las venturas car ls et sf y'a pas
Pourtant, on jouait avec dans LS (mais je ne peux plus te dire où exactement, il y a déjà un petit bout de temps de ça).
aujorud'hui je suis mort pas normalent j'ai mis le code pour rouler sur l'eau et voler j'avais 6 etoiles je me suis envoler et je me prend une rocketd'avion
Pas mal comme mort :D
Tantôt, je venais de sortir de l'hôpital quand un avion s'écrasa sur l'Audi S2 que j'allais emprunter (j'ai toujours pensé que cette voiture avait un tempérament explosif, et apparemment j'avais raison :D)
lol quel mort debile surtout que tu venait de mourir avant
Oui, et c'était encore à cause d'une Audi S2 (je l'avais écrasée contre un mur à 230km/h celle-là)
lol moi c'est surement le pie je jouais a sa-mp je m'avais acheté une infernus avec du nitro ... donc je la teleporte avec une commandes et forcement elle se teleporte sur moi donc bah voila elle m'ecrase et je meurt pour dire stupide c'est vraiment stupide lol
c'est bete surtout que tu dois en racheter 1 ^^
aujourd'hui je suis mort d'une facon très bete je prend un superturismo et je vais a fond et quelqun passe devant ma manette sans fil et hop je me pren le mur la voiture est en feu et verticale et je pouvait meme pas sortir j'ai eu les bouls ^^
ah ba voila l'inconevnient des manettes sans fils ! moi sinon nen car a la baze linfernus tu lachete tres cher sur le serveur et ta une commandes pour la faire venir a toi et tu la toujour enfeite
Perso, je suis dans une rériode de mort quotidienne :D.
Tantôt, je suis mort 3 fois!
1ère : Je me promenais tranquillement en 2CV (un peu forcé de rouler tranquillement avec ça, on va dire), lorsqu'un Dumper mal placé avec un éditeur de map tomba du ciel et écrasa ma voiture de plein fouet, et je suis mort par l'explosion de ces deux véhicules.
2ème : En faisant la mission du concours de Lowriders, j'ai retourné mon H2 Tuning à cause des suspensions trop rebondissantes, surtout couplées à l'hydraulique.
3ème : Je menais mon enquête sur le Big Foot du Mont Chilliad (qui avait l'air de porter ses fruits, un grognement accompagné d'une légère perte de vie se produisaient chaque heure), et pris de panique, j'ai sauté et me suis tué, juste quand je me suis rendu compte que CJ était en fait affamé.
lol quel mort stupides ^^
J'ai voulu tester l'ouverture des portes d'une Delorean à haute vitesse, et en tombant je me suis fait écraser par un Flatbed, je me suis relevé, puis un 4X4 de la police lancé à toute vitesse m'écrasa à son tour.
bon aujourd'hui je me suis mis a 3 etoiles avec la police et on a fais du stock car seulment arrivé vers 6 etroile on faisait du stock car et un char arrive et j'explose
autre mort je suis a 5 etoile de police en sanchez je tombe de la moto je suis debout d'un coup je me retrourne et je voie une voiture de police arrivé elle met le frein a main fait un derapage et me fauce avec l'arriere
autre mort je faisait du stock car avec la police dans la ville d'un coup ma voiture est en feu je saute mais une voiture de ploice me fauche avec l'avant :mrgreen: il savent pas conduire ^^
Salut !
Alors pour moi c'est dans GTA SA, je tire dans les voitures ce qui a pour effet de faire fuir les chauffeurs, don il y en a un qui dérape, demi tour et il fonce sur moi cet âne... Ecrasé comme une gauffre contre le mur et impossible de m'en sortir... Dégouté de la vie#-o
moi la pire c'est dans le désert
vous voyez la maison prés du barage avec une rampe en bois qui va sur l'eau
ba j'arrive tranquillon en skyline
je freine trop tard la voiture tombe a la flotte
et quand j'appuye sur F CJ ne sort pa de la voiture
alr j'ai coulé avec ma skyline honorablement mdr
ou sinon c'est dévité quelque chose bien dur en avion et de se prendre un tout petit truc qui fait tout explosé c'est bien marrant ^^
Shadowleggy
12/12/2008, 15h35
moi je sais pourquoi il est pas sorti :D
tu est un cheater :roll:
t'avais activé le code ""voitures volantes"" tout simplement :D
a nan je deteste se code ^^ je le trouve horrible en plus il sert a rien xD
Si, à se balader un peu plus vite (quoiqu'en Bugatti Veyron sur route, ça m'a l'air encore plus rapide :D)
OverSpeed
30/12/2008, 19h51
Moi c'est sur VC et SA :
VC : Bon je prends ma PCJ, tranquille et je fais un stunt (que je rate, je suis nul ^^) et la quand je retombe la roue c'est enfonçé dans le sol et j'ai fait un vol ! Bon je suis atteri sans rien, mais après je reprends une caisse, j'avance et ... Dead ^^
SA : Avec le Hunter, je décolle, je vais sur la tour de LS, mais je me rate, je go chercher le code du parachute, super je l'ai il marche, je saute de l'hélico et ... dead ...
Que de beugs ...
tomswweks
04/01/2009, 19h11
Il y a une demi heure je viens de mourir comme un c*n ^^
J'ai la Mercedes des flics de SF :cool: (merci GTA-Mania :D) je devais être a deux ou trois étoiles de recherche je me barre avec, après un peu de poursuite je me retrouve a 5 étoiles je veux me la joué gros kéké (^^) en coupant a un carrefour dans l'herbe et a un endroit où il y a une bosse pour décoller et percuter la voiture en face après avoir quitter la caisse déjà bien démoli sauf que CJ ne sort pas de la voiture qui prends feu et explose ^^
Comme quoi, vaut mieux la jouer simple...
Aussi je mets 1 charge explosive sur une voiture, avant de rentrer dedans je prends la télécommande pour faire péter les charges, je m'attire un peu les flics et je vais a Doherty.
Là je prends le tremplin a côté de Wang Cars et qui nous pas passer sur l'autoroute (voire plus loin de fois ^^) et je sort quand la voiture est en l'air et j'active la télécommande sauf que elle s'active pas et je me fait buter en essayant de me réfugier a Wang Cars...
Ah aussi a Doherty un coup (j'aime bien Doherty et alors? :redface:) je tue des passants sauf que je suis sur les rails du trams et il m'entraine sur un bon bout de chemin et pis ben je meurs ^^...
Voilà ^^
tomswweks
24/01/2009, 14h12
Petit déterrage, juste une 20aine de jours d'inactivité ce topic!
A l'instant, sur le mont chiliad (avec la map dispo GTA-Mania :cool:) je me casse la gueule vers le haut de la montagne et tonneaux jusqu'en bas de la montagne, a coté de barils... la caisse prends feu je sort mais pas assez vite la caisse explose, les barils aussi et je meurs...
Moi sa ma souler:
Je monte le MT chiliard avec une dépanneuse et un beau Hummer quand un avion percute la montagne et tombe sur le HUMMER et boumm! tous destroy.
Je me balade tranquillement avec une belle cadillac eldorado quand un mogole de flic arrive en feu.Quel Banane ce flic car il conduit avec le feu au cul.
Sinon je vais pour conduire le AIR FORCE ONE (télécharger) et je tombe 10 M après le décollage.Crotte je me suis fait coincer par les flics car j'avais pas mon permis de conduire pour avion
:clap::clap::applause:
:jap:
Sur PS2:
Je me baladai sur l'autoroute quand une voiture me pousse et s'arrête.Ensuite une autre voiture arrive et fonce dans l'autre ect...mais le pire c'étais un camion qui étais encastrer dans une voiture mais les roues touchais plus le sol et BOUM!
J'ai compris que c'étais un BUG
Je roulais à 341 km/h en Audi A2 (non, il n'y a pas de faute de frappe) quand j'ai chopé un palmier au milieu de l'autoroute (j'étais au sud-est de LS), la voiture a commencé à brûler en faisant des tonneaux, j'ai pas su en sortir et je suis mort dans mon A2
Sur l'autoroute A2 t'est fort!
T'a traversé le globe!
Je déconne!
Pas mal sa a du être violent!
Bonjour,
Moi j'était en train de m'amuser avec un lance-roquettes sauf que en croyant avoir visé un policier je tire sauf que je me suis manger le mur qui me servait de camp résultat un joli boom
Et le policier cours toujours... ^^
Ou sinon sauter d'un des plus au Building sans parachute... pareil j'ai déguster^^
++
remix892
12/03/2010, 18h30
g voulu sauter d'un pont qui était très haut puis javé oublier quand bas il y avait un caillou comme par hasard il faut que je me le prennent débile mais marent a voir dsl pas de video
Moi c'est quand voler avéc un dodo au dessue de la zone 51 et boume.cj est mort juste pour aller au cimetiere d'avion
J'étais en train de tester le handling de l'un de mes projets 3D sur le Mont Chilliad (et le test s'avérait plutôt concluant), lorsqu'un vieil avion de l'armée n'a rien trouvé de mieux à faire que s'écraser juste sur mon auto.
BOUM, t'es mort et t'as perdu ta charrette.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org