PDA

Voir la version complète : Que voudriez vous ?

JiBs
21/03/2006, 20h09
Dites ici ce que vous aimeriez vraiment voir dans le prochain GTA...
Par contre je vous demanderai de ne pas mettre plus de cinq réponses par personnes sinon ca va etre, comme on dit chez nous, le bor***...
pour ma part : - Skate (mais il faut pas que le perso soit trop fort ^^)
- Chiens
- un controleur de vitesse ( ca ma tjs fait delirer de jouer au bon citoyen :D ) donc voiture plus "réalistes"
et voila, je marrete la

Joboss
21/03/2006, 22h18
J'aimerais voir dans GTA 4:
Des enfants, Des animeaux, le controleur de vitesse comme tu disais (Comme dans Mafia:D )

BuBBa
22/03/2006, 07h07
Cool!
_pouvoir entrer dans n'importe quel batiment,maisons etc...
_possibilité de prendre quelqu'un en otage
_plusieurs sports pour avoir la forme
Voila pour l'instant.

Psyko
22/03/2006, 07h22
des animaux, des enfant,des armes plus nombreuse et des technique de combat plus varié.

JiBs
23/03/2006, 15h04
lol, l'idée de prendre qelqu'un en otage...ça devient très film d'action genre die heart trilogie ^^
personnelement aussi, j'aimerais bien un changement au niveau des autres conducteurs...la remarque que je vais faire vous l'avez tous forcément déja constaté, et en general, ca fout la haine... Vous etes sur l'autoroute, en moto, a fond...normal quoi...vous debouchez a coté d'un mec dans un caisse qui n'avance pas une brele, et juste au moment de la passer, il se rabat sur vous comme un PSYKOphate (;)), donc un systeme ou les gens serai moins con, limite le systeme du "je met mon clignotant donc tu me fait pas une queue de poisson", ce serai sympa..

Psyko
23/03/2006, 18h29
je teferai remarque que c'est pas pour autant qu'il mettent leur cliotan qu'on va les esquiver:D , faudrait qu'il ait peur des voiture qui vont trop vite qui passe a cote deux:)

vavas_el_killer
05/04/2006, 12h06
pouvoir faire un metier (bucheron mm), jets ski , pouvoir regarder la t.v et se voir quand on a six etoile.. et ... jmarette la

BuBBa
06/04/2006, 11h31
On est pas non plus dans les Sims...lol...

Psyko
06/04/2006, 16h37
expldr!!! bien trouvé:super:

GxiGloN
06/04/2006, 16h59
Lol :D

Perso, je vais essayer d'être un peu plus constructif :D Voici ce que j'aimerais voir dans le prochain opus de la saga :

- Pouvoir gerer son gangs, et pas seulement se faire suivre et etre lacher parce qu'ils tirent n'importe ou, pour les diriger en fait. Je ne pense pas que ça se réalisera, parce que j'ai entendu parlé d'un jeu du même style que GTA, mais qui va etre basé la dessus, on ne jouera pas en solo, mais en gang, mais, qui sait...

- Voir l'AI des conducteur améliorée en effet, parce que est un peu limite prafois! C'est déjà pas mal que quand on leur tire dessus, il se casse (et encore :roll:), ou que parfois, ils sortent de leur véhciule, mais c'est vrai que se voir faire un equeue de poisson, quand on est avec la NRG-500 a donf sur le périf de LV, c'est ragant :evil:

- que les créateurs de caisses se foulent en peu plus pour essayer de faire quelque chose de minimum, parce que, je sais pas si vous avez déja regardé de plus près un intérieur de voiture, mais c'est ignoble : tout noir, volant plat... :roll:

- qu'il soit possible d'entrer dans les bases militaires par exemple, sans se voir infligé 5 belles étoiles, si on est habillé en flics, ou en militaire. Donc, en fait, que notre tenue et véhicule soit pris en compte dans nos fait et gestes.

- voir des bagard entre gangs adverse, parce que dans SA, je n'ai jamais vu de fussillade entre les ballas et les vagos par exmple :roll:

Enfin, bref, il y aurait tellement de chose à dire... EN plus, va falloir encore attendre, et vivre au fil des multiples rumeurs, qui vont faire que s'emplifier à mesure que la sortie approchera, et en plus, au vue du prix de la PS3, je pense que perso, j'attenderai encore qu'il sorte sur PC :roll:

BuBBa
06/04/2006, 18h10
Je suis du même avis que toi,en plus sur PC on pourra modifier le jeu! :p

vavas_el_killer
17/04/2006, 12h01
ouais mais si tu l'achete apres t'as pas intérer a voir un 2000

BuBBa
17/04/2006, 13h54
C'est clair que voiture de courses,les 4 roues sont des roues pour la course et pas des roues galettes...

Psyko
17/04/2006, 18h55
ouais mais si tu l'achete apres t'as pas intérer a voir un 2000

t'a pas interet d'avoir un 2000( ou en pire, le millenium) dans aucun cas!!!:D

Joboss
18/04/2006, 01h15
Vu le temps que GTA San Andreas a pris pour sortir sur PC (Près d'un ans après sa sortie sur PS2) on va devoir attendre longtent :D

BuBBa
18/04/2006, 09h47
Pas sur vu que la firme de Redmond ('Crosoft) fait pression sur R+ pour avoir l'exclusivité (pendant un certain temps)du prochain GTA sur X Box 360,il se pourrait qu'il en soit de même pour PC...Wait & See!

Psyko
18/04/2006, 09h52
je pense qu'on va attendre au maximum 6mois normalement:super:

Anakina
27/04/2006, 11h49
Bonjour,

_ plus de license pour les voiture (des vrais marques de voiture)

_ plus de license de fast food (de vrais fast-food)

_ plus de license de magasin (de vrais magasin)

Bon,plus de licence quoi ! et aussi beaucoup de réalisme !:D

! Have a Fun !

Joboss
28/04/2006, 01h08
Sa m'etonerais que GTA4 on de veritable marque de voiture, vu que les constructeur n'on pas voulu que l'on vois leur voiture s'abimer lors des choc pour Grand turismo 4, et en plus les licence coute cher c'est pour sa qu'il on fait des voiture de marque imaginaire (GTA pas Grand Turismo):D et c'est de même pour la serie des Burnout;) .

michas
29/05/2006, 20h38
:salut:slt
dans GTA4 ce sera cool:cool: d'avoir:

-clignotant sur les auto ,camion,moto
-inteligance artificielle du jeu meilleur
-meilleur qualité graphique du jeu
-compteur de vitesse
-et surtout le plus important:plus de tuning sur tout les vehicule

et pourquoi pas aussi sur les camion et les vélo.

et enfin:
-pouvoir faire d'autre chose comme dans la vrai vie
avoir un job
faire a mangé
parler a d'autre persone quand on veut

voila ce serai deja tres bien;)

GxiGloN
29/05/2006, 20h44
MDR, faire à mangé, ça avancerai à quoi?

Limite, avoir un job, ca pourrait etre cool, mais lassant, faire tout le temps la meme chose, on n'est pas dans les SIms non plus :D
Parler avec les gens pourrait etre pas mal, pour obtenir des infos par exemple.

Ensuite, il paraît logique que la qualité graphique sera meilleur, de même pour l'AI. Pour le compteur de vitesse, je pense également qu'il sera intégré :-k

Psyko
29/05/2006, 20h44
parler a d'autre persone quand on veut

leurs demander comment il veulent qu'on les trucides:twisted::twisted::twisted:........:sifl:

GxiGloN
29/05/2006, 20h47
leurs demander comment il veulent qu'on les trucides:twisted::twisted::twisted:........:sifl:

:lol: :lol: Ah psyko, tout de suite ! :arg: :fou: :lol:

Non, mais leur demander ou il y a certains endroits caché, ou des trucs comme ça ! Ou leur demandé la route, au départ, et ensuite, comme ca, on pourrai constituer notre carte :-k Je m'égare la ! :sifl:

michas
30/05/2006, 18h57
Pour le job ces vrai que ca deviendrai lassant.

je penssait aussi,comme je suis fou des voiture et du tuning:eek:, à un tuning plus avancé et des course de rue encore mieu,un peut comme dans les nfs avec les flic qui nous poursuivre.

et un autre truck amusant au début mais qui deviendrai lassant:
pouvoir faire un trous a la pelle pour pouvoir enterré les gens tué,histoir de s'amusé:cool:.

Psyko
30/05/2006, 22h24
en tout faut demander aux créateur de GTA et de NFS de faire une fusion:D :D :D

pour la pelle...........[-o< [-o< [-o<

kliler
04/06/2006, 12h23
se serai bien que se sois la suite de san andreas en retrouvant CJ
en gardant la carte mais en changant les personnages et l'histoire.
aussi qu'il existe sur PC

GxiGloN
04/06/2006, 16h16
C'est vrai qu'une suite serait sympa, mais ça ne sera pas le cas, en tout cas, ça m'étonnerai très fortement :-k

Il sortira sur PC par contre, ça c'est sur à 100% ! ;)

michas
04/06/2006, 20h06
C'est déja ca que ces sur qu'il soit sur pc:D

Psyko
04/06/2006, 20h20
si c'était la suite de san andreas, faut qu'ils gardent CJ, le japonais, son frere(de CJ) sa soeur et le petit copain a la soeur:D :D :D

kliler
05/06/2006, 15h04
sinon se serai bien que se soit un agrandisement de la carte de san andreas en rajoutant un etat.
pouvoir construire sa maison est qu'il y ait un chek device a telecharger comme sur psp.

kliler
05/06/2006, 15h10
se serai bien que le tuning soit mieu est plus complet , qu'il y ait plus de choi (pour les parechoc jentes et pas que du tuning americain

michas
06/06/2006, 19h06
Oui et aussi ce serait cool de pouvoir customiser son moteur aussi:cool:.
En fet faudrait vraiment demandé à E.A.games et rockstars de fusioné pour
gta 4:D.

kliler
22/06/2006, 18h58
:-k et de pouvoir rentrer dans touts les batiments , prendre se qui nou plait et le mettre dans sa maison

lesimpsons
12/08/2006, 13h45
mmmmmmmmm ke lon puisse mettr lé cligno ke ds le jeu se soi d vré marke de voiture é lé chien é tou ossi sa sré pa mal

GxiGloN
12/08/2006, 15h02
Euh, tu fait exprès la ou quoi ?

Va lire ça (http://www.gta-mania.com/forums/announcement.php?f=21&announcementid=2) s'il te plait, si tu ne veux pas t'atirer les foudre d'un modo ou de moi-même :twisted: ;)

Dsl de réagir de la sorte, pour ton premier post, mais la, il y a tout de même des limites. Donc, prochaine fois, c'est un avertissement ;)

Psyko
12/08/2006, 16h52
tres joli comme message dite moi:evil:

le minimum deja sa serai editer ton message pour retirer le language SMS qui est formelment interdit:!:

michas
16/09/2006, 00h31
Je vient seullement de penser à ca, R* devrait penser a faire les dessous de véhicule plus détaillé aussi, par ex, leur mettre des belles supention,comme ca quand on fait un saut unique,on voit des pieces de la voiture et pas du vide .

L'idées des clignotant est très bien je trouve.

Et ca je pense que ca sera ds le prochain gta, ce serait plus de reflet sur les vitres des batiment et voitures et les carroseries des voitures .

Je me demander quelle configuration de pc il faurdra pour le Gta 4 ?

Gui29
16/09/2006, 01h02
Au niveau des graphisme c'est sur qu'il va y avoir un fausser entre SA et le 4 , vu qu'il est fait pour consoles nouvelle génération :D
Donc la config PC va monté en flèche aussi sa c'est sur, ya centain qui vont devoir mettre a jour sa config a mon avis....

Carljohnson
16/09/2006, 10h43
Ouai c'est sur ! moi rien que pour gta4 j'économise et j'me ferait un PC de guerre ^^

Psyko
16/09/2006, 11h28
si il sort fin 2007 ou mi 2007 j'aurait peut etre un ouveau PC,:D mais juste pares que je l'est je vait le bidouiller a mort pour faire plein de dual... un dual ram de 1GO chaque si je peut, une dual carte graph un meilleur cash et le tout fausrat bien le refoidir :lol: a et est ce possible de faire un dual carte video 3d?:lool:

Carljohnson
16/09/2006, 11h31
ben ouai. il y a les carte graphiques a double coeur maintenant, et tu peux les metre en sli. Ce qui te fait une carte graphique a 4 coeur. (sa s'appel le quad-sli il me semble)

Psyko
16/09/2006, 13h16
avec sa tu doit bien bouster a mort dans les jeu :D

OUPS:o on fait un HS:sifl:

Gui29
16/09/2006, 13h29
avec sa tu doit bien bouster a mort dans les jeu :D

OUPS:o on fait un HS:sifl:Pas mal ton 500ème messge! C'est bien représentatif de la Psyko attitude :D

Bon sérieu fini le HS ce coup la :lol: Faut revenir au sujet...

Fredskin
22/09/2006, 01h25
Moi je pense que la qualité graphique est a travailler c'est sur,
ensuite, la modélisation des véhicules pourait etre meilleure (largement meilleure), et puis un peu plus de variété de peds, du style des enfants, des animaux...
Mais le point que je voudrai souligné c'est PLUS DE TUNING!:D
Et si par la meme occasion on pouvait voyager vers d'autre continent, histoire de voir différentes cultures (en matieres de caisses et d'autres trucs),ca serai terrible mais là, faut pas trop rever!:lol:

tiu
06/10/2006, 11h03
-des clignotants
-des animaux des enfants
-plus de tunnig
-plus grandes carte
-plus de mission car le jeu se fini assez rapidement

GxiGloN
06/10/2006, 18h04
Je constate que la plupart d'entre-vous désireraient voir des clignotants dans le jeu. Ou est l'intérêt ? :-k

BuBBa
06/10/2006, 18h48
Ca deviendrait un mix entre Les Sims et GTA...une simulation de gangsta/fussillade etc...:lol:

Carljohnson
06/10/2006, 18h59
les clignotants ça fait style. regarde dan "MAFIA" c'est pas mal les clignotants

GxiGloN
06/10/2006, 19h11
Je peux pas regarder, je n'ai pas le jeu :D J'ai jamais rien vu de ce jeu d'ailleurs :sifl:

Mais franchement, je trouve ça plus qu'accessoir les clignotants, ça servirais presque à rien, voire à rien, même si ça rendrait plus réaliste. Enfin, je pense pas que ça soit le principal soucis des developpeurs, ça doit pas etre bien compliqué pour eux ca :-k :D

Gui29
06/10/2006, 21h18
C'est peut être que un petit détail, mais pleins de petit détail de la sorte sa fait une merveille a la fin :D

michas
06/10/2006, 22h11
:lool: En fet les clignotants c'est pour savoir quand les voitures du trafiques vont tourner. Car dans gta SA il tourne n'importe comment a la derniere seconde, au moin on poura les éviter.;)

ce serait cool que gta 4 soit en simulation pour la conduite de voiture et plus en arcade, ce sera plus dur au début, lol .:D

GxiGloN
06/10/2006, 23h15
mouais, avec ou sans clignotant, ça changera absolument rien, puisque l'on roule trop vite pour avoir le temps d'éviter la voiture lol Enfin, on verra bien...

Gui29
07/10/2006, 00h57
Ah ouais, même pas pensé a sa, j'ai joué a un jeu ou y'avait des cligno comme sa y'a pas longtemp, sur 360, je sais même plus le quel, la démo de Saint Row peut être! :confused:
Franchement c'est super utile que les autres est leur cligno, on évite énormément d'accident bête comme sa! Sa ma marqué d'ailleur tèlement c'est utile, sinon je m'en serait pas souvenu d'un tel détail. :lol:

GxiGloN
07/10/2006, 01h08
Ouais, c'est vrai, et comme ca, tu évite 3 accidents, ça t'évite de devoir embete une petites vieille dans sa caisse aussi apres, parce que la tienne était morte, ou ça t'évite d'aller au garage... :sifl: Bon, je dévie, mais bon, je suis toujours pas convaincu de l'utilité de ce machin (dans le jeu, parce que dans la réalité, je gueule tout le temps sur les enfoirés qui n'on pas pris l'option clignotant ! :twisted:)

Gui29
07/10/2006, 01h25
Ben moi je trouve que c'est plus marant un conduite propre et réalise, sens toujours être a fond aussi, parcontre c'est très énervant de foncé dans les autres caisses, et c'est encore plus vrais quand c'est aussi bêtement que un type qui tourne violament alors que tu le dépase, ou encore a un carefour le type que tu veu doublé encore qui ce met a tourné, enfin dans plein de situation du genre, d'autent plus que c'est des accident facilement évitable avec de simple cligno... :D
Voila vive les clignos, et en plus sa peut que rajouté du réalisme, et toute touche de réalisme est acceptable! :p
Alors gxiglon t'est chian, tu va pas décourager nos "amis" de chez Rockstar a nous foutre des clignotants quand même! http://www.nfs-mania.com/forums/images/smilies/redface.gif

BuBBa
07/10/2006, 04h45
Alors gxiglon t'est chian

Attention aux propos! XD :lol:

Psyko
07/10/2006, 08h09
moi sa m'aiderait franchement a mort parce que sur l'auto route il change de voie tout le temps sens prevenir et je me les prend alors la peut etre que je pourrait les eité:sifl:

Ryousuke
10/10/2006, 13h44
Moi je veux beaucoup de choses (comme toujours) :

- Plus de traffic sur les grands axes (4 pauvres pélerins sur l'autoroute ça craint)
- Un peu plus de realisme dans la conduite des vehicules (je demande pas un jeu de simulation, quoi que ..)
- Creation de notre personnage au debut du jeu
- Mode multijoueur
- Les vraies marques de voitures avec les vrais modeles ... (ouais la je reve)

J'ai encore plein d'idée de ce que je voudrai mais la c'est plus une liste c'est un bouquin ...

GxiGloN
10/10/2006, 20h29
Moi je veux beaucoup de choses (comme toujours) :

- Plus de traffic sur les grands axes (4 pauvres pélerins sur l'autoroute ça craint)
- Un peu plus de realisme dans la conduite des vehicules (je demande pas un jeu de simulation, quoi que ..)
- Creation de notre personnage au debut du jeu
- Mode multijoueur
- Les vraies marques de voitures avec les vrais modeles ... (ouais la je reve)

J'ai encore plein d'idée de ce que je voudrai mais la c'est plus une liste c'est un bouquin ...

:+1:

Ja rajouterai meme, pour ta première idée, des embouteillages de temps en temps, et arrêter les carembolages à tout va, au moindre ralentissement :roll:

l'homme canard
17/10/2006, 17h58
le vrai probleme de gta c'est que les voiture sont limité a 50

Gui29
17/10/2006, 18h00
Salut!

Tu est nouveau donc tu aurait du aller lire le règlement. (http://www.gta-mania.com/forums/forumdisplay.php?f=30).. Si tu l'avait lu tu aurait vu qu'il faut commencer par aller ce présenter (http://www.gta-mania.com/forums/forumdisplay.php?f=21)!
Donc merci d'y aller mintenent!

Ryousuke
17/10/2006, 18h36
Les voitures sont limitées a 50 ? 50 quoi ? parce que la je vois pas ..

Gui29
17/10/2006, 18h57
Ah j'avait même pas bien lu ce qu'il a dit!
Hum, tu parlerait pas de la vitesse des bagnols? Désoler mais ta pas été très explicite! :D Si c'est sa, c'est vrais qu'elle sont lente les caisses quand même, 50 quand même pas mais bon... Parcontre les caisse de la circulation c'est pire, elle dépasse pas les 30, on les ratrape presque en courant après :lol:
Alors ouais sur ce point j'aimerait bien plus de réalisme (enfin sur tout les point j'en voudrait plus :D )

BuBBa
17/10/2006, 19h45
Tu peux modifier que 50 caisses dans le jeu, c'est ce qu'il voulait dire je pense...

legalito
18/10/2006, 22h05
pour GTA4 j'aimerai bien :

une IA beaucoup plus dvpé surtout pour les flics
exemple :
_ne pas se faire arreté pour avoir erraflé une voiture de police
_être menoté et conduit au poste de police !! :dance: ensuite si on a comi un meurtre faire des missions d'interet general (travailler dans un chantier etc pour purger la peine , et si on a pas purgé la peine , on ne peux pas faire certaine mission )
(exemple : difficile d'integrer un gang si on est à la une des journaux , je sais je vais loin lol)
_si on veux voler une voiture, le conducteur pourrai se defendre, ou encore tomber sur des portiéres fermé (ca sra plus réaliste)

un point que j'aimerai bien c'est plusieurs concessionaire et pouvoir acheter sa voiture et la personnaliser, comme ca on s'atachera plus longtemp a une voiture

ensuite dans le gameplay :
_être dans une organisation comme la mafia et monter en grade, et plus on monte plus on aura accée a certain privilege
exemple de graduation :
1- on fait simplement les missons et on sui les ordres
2- travail d'equipe, et on continu d'obeir au ordre
3- travail solo ( on est jugé apte a faire des missions plus dangereuse mais tou seul (plus autonome))
4- on a un telephone et on peux contacter le gang en precisan combien on veux d'homme et il arrive dans la minute en voiture aprés leur avoir precisé ou on est , biensure faudra un petit menu sympas pour le telephone mais c'est largement faisable :clap: lol

si j'ai d'autre idée j'en ferai part :D

Ryousuke
18/10/2006, 22h55
Pour le truc du concessionnaire ca va etre dur de s'attacher a une voiture parce que en general une voiture elle ne dure que 10 min avec moi :lol:

legalito
19/10/2006, 00h02
lol ben faut trouver une raison de ne pas changer de voiture
on peut imaginer que sur la voiture il y a un vinyl et des jantes qui ton couté bien chér!!! (on part du principe que l'argent est difficile a gagner, et qu'on ne peu se permettre de changer de voiture à sa guise et qu'on ne peut pas cheater par la même occasion)

et si par mégarde tu te prend un mur et que tu fait plusieur casse, la voiture n'explosera pas!! mais tombera en panne et impossible d'avancer
et si tu ve la garder car tu y tien, tu appelle le DEPANEUSE !!:p tu monte coté passagé, etc etc et tu recupére ta voiture !

donc je doit dire que le "telephone" a beaucoup d'importance et on peu choper des numeros utile au fur et a mesure du jeu (tel que le numero du gang pour avoir des renforts)
qu'est ce que vous en pensez?

Gui29
19/10/2006, 02h17
Humm, sa serait le rêve un GTA comme te le décrit! :D Beaucoup de petits détails réaliste comme sa, j'en rêve vraiment, mais je crois pas trop qu'on soit pret de voir sa dans un jeu vidéos... :confused:

BuBBa
19/10/2006, 07h25
Pour le truc du concessionnaire ca va etre dur de s'attacher a une voiture parce que en general une voiture elle ne dure que 10 min avec moi :lol:

10 Min? [-k 5 min avec moi!:dance:

GxiGloN
19/10/2006, 13h03
Ya pas mal de très bonnes idées là ;) Notamment l'idée du téléphone qui sera a coup sûr reprise par R* étant donné que dans Saint Row, il est présent par exemple.

Ensuite, c'est vrai que c'est bête que quand on ouvre une portière pour voler une caisse, les conducteurs se laissent faire :roll: Moi on me fait ça, j'accellere tout de suite.

Ta vision du prolongement des missions, suivant ton statut dans un gang me plait beaucoup aussi, ça serait vraiment sympa :p

evil_snake_lord
22/10/2006, 15h36
moi je voudrai un plus grand realisme un plus grand nombre de vechule une plus grande carte moin de bug---- EST DES VOITURE QUI EXPLOSE PARTOU !!!!!!!!!!!![-o< :lol: :lol:

BuBBa
22/10/2006, 16h12
moi je voudrai un plus grand realisme un plus grand nombre de vechule une plus grande carte moin de bug---- EST DES VOITURE QUI EXPLOSE PARTOU !!!!!!!!!!!![-o< :lol: :lol:

Effectivement, c'est d'un plus grand réalisme! :rofl:

evil_snake_lord
22/10/2006, 16h19
:merci: :cartonne: :nawak: lollllll:lol:

painco
29/11/2006, 10h50
Salut à tous. Pour mon premier poste, j'ai repassé l'ensemble des messages, à part l'amélioration graphique et certains aspect de l'AI et du jeu, moi j'ai pensé au perso dans la peau d'un bon gros flic bien pourri, qui taxe les proxenette et les dealer, qui provoque des guerres entre gangs et familles mafieuses.

[EDIT] je viens d'y pensé, si quelqu'un l'a déjà dit désolé, voyagé a liberty city et vice city pour quelques missions pour chercher des embrouilles a Tommy Vercetti.

[EDIT par gxiglon] merci d'utiliser la touche "éditer", située en bas à droite de tous tes messages, lorsque que tu as quelque chose à ajouter, pour éviter les doubles posts ;) ;)

GxiGloN
29/11/2006, 12h50
Etre dans la peau d'un flic, cela m'étonnerai fortement de la part de R*, ça casserait quand meme l'ambiance des GTA,ù tu incarne un mafieu/gansta...

Sinon, pour ta seconde idée, j'espère bien que ça serait vrai :p

painco
29/11/2006, 18h44
Ok, pour l'édit. Mais l'histoire d'être un flic ça pourrait donner pas mal d'histoire, regarde le cinema, "The Corruptor" (Chow Yun Fat), "Snake Eyes" (Nicolas Cage), "Cop Land" ou "Le Negociateur" avec Samuel L. Jackson, etc... En tout cas il faut changer de ville.
Et le thème pour utiliser d'autre perso pendant le jeu histoire de quelques missions comme "Max Payne 2"...
Et ajouter un mode MPA natif et originale de ces messieurs de chez R*.

Code 47
29/11/2006, 19h59
C'est vrai que ça serai bien de pouvoir jouer le rôle d'un flic. Mais bon, je ne pense pas que l'on puisse le faire vu que ce n'est pas trop le rayon de R*.
Sinon, il paraît que GT4 se passer en Europe. Info à vérifier.

Brebiou
19/12/2006, 09h56
Moi je penserais plus a inclure une part on line style 30 mecs d un coté et pareil de l autre pour des missions specifique(recuperé un otage ou detruire une usine ou prendre un batiment en otage mdr) et pa simplement des DM classiques qui manque d interet a force.
Sinon il est clair que pour plus de realisme il faut serieusemen revoir l AI du jeu.
De plus prolongé le scenario principal n est pas une idée a negliger sachant que les plateformes seront plus puissantes, j espere avoir une carte gigantesque histoire de pas s "embeter" une fois qu on en a fait le tour 3 fois.
Plus d utilisation des avions aussi[-o< , ce serait pas mal de pouvoir detourner un boeing ou de descendre des terroristes qui te menace.
Je pense que ce serait sympa de pouvoir faire son perso comme dans les Sims au debut du jeu ce qui permettrai un aspect plus vivant que juste pouvoir changer de vetements; et que le scenari change en fonction du perso (homme,femmes,asiatique,afro,europeen,americain,he tero,homo,...je m egare)

Bref de quoi dire qu on les attend au tournant et qu il on interet a se sortir les doigts du c**!!

Sur ce bonne journée!;)

GxiGloN
19/12/2006, 20h53
Je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as dit, il faudrait au moins tripler le scénario, pour avoir une durée de vie exceptionnelle ! :p

Pour la taille de la map, je doute pas qu'elle sera beaucoup plus imposante, au vue de la différence que l'on avait connu entre VC et SA. Le pied serait une maps immense, ou il serait presque impossible de tout reconnaitre dès que l'on y passe, parce que au départ de SA, perso je me demandais comment j'allais faire pour tout connaitre, mais à force, je connais tout SA par coeur lol.

Brebiou
20/12/2006, 09h24
Et ce serait pas mal de garder les histoires de gangs mais il faudrai vraiment revoir "l intelligence" des coequipiers(si on ne peux appeler ca de la stupidité)
parce que desolé mais tu pense te faire aider alors t a au max 7 gars avec toi, affrontement et tout ce qu ils trouvent faire c est se mettre devant toi donc au passage t en tue 3 et les mecs que tu visai arrive et te demonte, c est pas mal dans le style bouclier humain mais l aspect defensif est vraiment a ch***, sachant qu il faut que les ennemis soit 3 metre devant eux pour qu il commence a tirer(mais le ballas il est moins con il l a deja buté ton pote).
Donc devloppeur de Rockstar agiter vous les neurones.:arg:
Je pensai a un peu style Ghost Recon ou Rainbow Six, histoire de pouvoir utiliser au max ses coequipiers(c est toi le leader!:dance: ). C est sur qu il ne doivent pas etre plus fort que toi sinon ca perd de son interet.Mais actuellement etre 10 fois plus fort en solo qu a 8! :-k Y a un leger malaise.
Voila c etait aussi un peu mon coup de gueule parce que c est la chose que j attendai le plus(l aspect gangs) et qui m a le plus decu dans SA!

Sweety
28/12/2006, 16h28
apparament dans gta 4 tu devrais chercher de l'essence pour la voiture :-k
c'est qu"une remeur que j'ai lu sur un autre site

changemant demandé de ma part:
_ce serai bien de changer l'ia des conducteurs et de la police :D
_ou qu"il a plus de bus et de stations de bus et qu'on puisse prendre le bus (parce que c'est chiant de tjs prendre la voiture ou la moto :p un peu de changement quoi ;) )
_aussi que les snipers essaie de te tirer dans la tete ou dans le coeur pas seulemnt sur le corps ( ce qui ma decu dans le jeu les balles, etc. te tirent que sur le corps )
_prendre le metro dans san fierro ce serai bien ( il existe un mod pour ca )
_le gillet par balles sa proteges le corps mais pas la tete alors si on tir sur la tete on devrait mourir ou quand on tire sur les jambes, on ne peux plus bine marcher enfin plus de realisme

voila plus de realisme ce serai bien =)
HS : aller une fois regarder dans le parking de la police. les policiers prennent des gens et les frappent :sifl:

Code 47
02/01/2007, 18h36
Moi j'aimerai pas que le gillet par balle ne protège quele corps. Imagine, on te tire dans la tête et tu meurt ou tu te prend 1 balle t'es HS c'est un peu chi***.
Enfin c'est vrai que des fois un peu plus de réalisme comme pour la police. Tu touche une voiture de police on te tue ... Ou tu tue une personne tu as 1 étoile ...

Sweety
03/01/2007, 16h48
la police te touche t'a une etoile :fou: on dirai qu'ils s'ennuient et qu'ils veulent tueur :twisted: c chiant aussi quand l autre gang te tire dessus, et que tu riposte, tu recois une etoiles ... tu te defends c'est tout :|

greg62
09/01/2007, 17h11
sa serait meut que se soit nous le flic ripoux .

Code 47
09/01/2007, 17h56
Oui sa serait bien :D En tout cas j'aimerai bien.
Mais je ne pense pas que ça soit dans l'espris de Rockstar de nous mettre dans la peau d'un flic ...

Sweety
09/01/2007, 18h00
:D oué, tu seras encore un gangsta ( j'espere )
enfin + de missions ;)

Code 47
09/01/2007, 18h21
Je pense que se sera +mafia ... rnfin on est sait rien, c'est ça ki est bien avec R*

Sweety
09/01/2007, 18h23
ils mettent des rumeurs et puis ... :sifl:
bref dans gta 4, ce serait bien s'il aurait un mod, programme de multijoueur

Code 47
09/01/2007, 19h12
Ca il y a de grandes chances ;)

Sweety
09/01/2007, 19h59
et surtout un qui marche !!!
parce le gta:sa:mp marche pas chez moi ...

greg62
10/01/2007, 12h42
le genre mafia sa fait le jeux le parain.lol .sa serait bien c est que l argent que l on gagne soit investir dans des imeubles des commerces .sa serait pas mal de pouvoir s acheter une ville complette .mai sa fait un peu scarface .

cedric
29/04/2007, 21h29
Moi j'aimerais qu'il y est beaucoup de mystère, comme dans San Andreas : par exemple : des îles cachées, des cabanne ou l'on entend des bruits bizare en pleine foret, ...;)

FULLMETAL-972
29/04/2007, 22h10
On dit un Cheat device kliler

Sweety
01/05/2007, 21h14
Que le bug du stunt reste =)

Max
02/05/2007, 14h33
Ce serait pas mal que l'électricité soit mieux faite.
Genre on fonce sur un poteaux électrique il tombe on se fait électrocuter et on fout toute la ville dans le noir:rofl:

Brebiou
02/05/2007, 15h15

Perso moi ca m'interesse pas les bugs :sifl:

Pas mal ton idée max XD!

Sinon le multi apparement ne sera pas du massif, c'est cool parce que SAMP ca va 5 min avec tous les cheateurs etc...
J'espere qu'il se creuseront bien les meninges car une fois l'histoire finie, c'est ce genre de jeu ( le multi ) qui rallongera la durée de vie...

Sweety
02/05/2007, 16h07
Perso moi ca m'interesse pas les bugs :sifl:

Ce bug existe depuis GTA VC, ils sont pas pret a le corriger ;)

Carljohnson
02/05/2007, 16h20
Ce bug existe depuis GTA VC, ils sont pas pret a le corriger ;)

ça ne fait que 2 fois alors qu'un de leur jeux à le bug ! c'est pas énorme !

Karbad
03/05/2007, 18h54

en quoi le stunt est un bug ??!!
explique moi ce que c'est parceque je dois pas penser à la même chose:chelou:

Sweety
03/05/2007, 18h59
le bump par exemple, le grind jpense pas, mais quand tu leves la roue, et tu roule contre un ptit mur, alr tu bump. Essaie de refaire ca en realite en moto

BuBBa
03/05/2007, 19h02
Tuer des gens à tour de bras, ne pas se faire coffrer par des fédéraux, nager des kilomètres sans couler, ce ne sont pas des bugs et pourtant essais de refaire ça dans la réalité! X )

Karbad
03/05/2007, 20h46
lol c'est vrai que faire un saut de 200m de long de 100m de haut avec rotation a 1280° c'est pas trop possible dans la réalité mais en même temps c'est un jeu qui est en parti fait pour ça donc je voyais pas ça comme un bug

ce serais cool que les voitures casse vraiment
quand on fonce dans un mur à 200km/h que la voiture soit vraiment très cabossé au lieu d'une simple rayure sur la porte

Max
03/05/2007, 21h17
Là je pense que la voiture rétrécirait de moitié...et nous aussi :lol:
Sinon ça pourrait être pas mal de perdre de la vie si le choc est trop important en voiture. Et aussi passer à travers le pare-brise à la suite d'un choc frontal trop violent:lol:

arf j'ai plein d'idée mais j'ai pas le temps de les poster ce soir:( Demain peut-être...;)

Carljohnson
03/05/2007, 22h19
Moi je trouve ça marrant de passer à travers le pars brise ! comme dans true crime et saints row !

telemaz
04/05/2007, 02h08
Mais il faut penser qu'il faudrait vraiment apprendre a conduire. Si ce serait comme ça moi je serais toujours à l'hôpital.

Moi personnelement j'aimerais bien que le jeux sorte sur PC avant et qu'il y ait plus de nature. Ou puisque c'est a New York qu'il y ait au moin Central park.

Carljohnson
05/05/2007, 11h29
Moi personnelement j'aimerais bien que le jeux sorte sur PC avant et qu'il y ait plus de nature. Ou puisque c'est a New York qu'il y ait au moin Central park.

Moi j'pense qu'il devrait sortir en même temps que sur console ! mais ce n'est qu'une supposition !

Sweety
05/05/2007, 14h32
Regarde GTA Sa est sorti presque une année apres sur pc ! donc moi je susposerai 4-6 mois avec chance =)

Max
11/05/2007, 15h27
Slt:D

Alors moi ce que je voudrais c'est :
-l'électricité (ex: pouvoir être électrocuté si on casse un transformateur)
-dégâts mieux fait : que la voiture ne soit pas cabossée au premier contact, débrits, traces de balles dans les tôles et les murs, etc...
-moins d'objets traversables : se manger les branches des arbres et buissons:lol: , ne pas passer au travers des escalier de secours, des fils électriques, etc...
-pouvoir tout casser :twisted: : les vitres, les portes, les bras et jambes des gens :rofl: etc...
-des animaux (chiens, chat, pigeons, poulet...:sifl: ) et surtout que l'on puisse les tuer:twisted:
-Bon je vais peut-être m'en arrêter là pour l'instant...

En 3 mot je veux : plus de réalisme!

Voilà alé a+;)

Sweety
11/05/2007, 16h24
-l'électricité (ex: pouvoir être électrocuté si on casse un transformateur)
-pouvoir tout casser :twisted: : les vitres, les portes, les bras et jambes des gens :rofl: etc...
-des animaux (chiens, chat, pigeons, poulet...:sifl: ) et surtout que l'on puisse les tuer:twisted:

Faut pas trop exagèrer ^^ Restons realist ! ;)

GxiGloN
11/05/2007, 17h30
En 3 mot je veux : plus de réalisme!

C'est éxactement ce sur quoi R* affirme travaillé depuis le début du developpement du jeu, ils souhaitent faire une jeu le plus réaliste possible, en supprimant notamment des éléments comme le jetpack, les avions dans une ville comme NY... ;)

Brebiou
11/05/2007, 17h47
Par contre fait une croix sur les animaux, sinan R* risquerai de se prendre un procés de la part des defenseurs des animaux...
Mais il y a des mouettes dans le trailer *arrete de delirer Breb' -_-"*

Carljohnson
11/05/2007, 18h20
Regarde GTA Sa est sorti presque une année apres sur pc ! donc moi je susposerai 4-6 mois avec chance =)

Oui mais il est sort après car c'est sony qui avait l'excusivité sur le jeu !
mais maintenant ils ne l'on plus donc théoriquement il devrait sortir en même temps !

Karbad
11/05/2007, 18h27
Ce qui serait vraiment enorme c'est que le jeu évolu au fil du temps:
que les chantiers avancent et aboutisent à des batiment ou au contraire que des batiment soient remplacés, rénovés... et surtout que les choses que l'on fait laissent une trace.Si on lance une grenade près d'un mur qu'il y ai une trace durable
voila c'est peut etre trop mais ce serais énorme:D !!

Sweety
11/05/2007, 18h41
Alr apres 5 min de jeu chez moi, la ville serai detruite ...

GxiGloN
11/05/2007, 21h58
il semblerait que les batiments ne soient pas destructibles.

Sinon, je suis de ton avis concernant les animaux Breb' ;)

kony
18/10/2007, 12h30
pour moi

-une possibilité de faire du stunt (pas seulment faire des wheeling et stoppie)
-des personnages comme vous que l' on croise en ville (tueur, cambrioleur,hors la loi etc...)
-possibilité de rentré dans les batiments et qu'ils soient different d'interieur
-plus de réalisme au niveau de véhicules
-et une map géante (3 à 4 fois plus grande que san andreas)

Sweety
18/10/2007, 15h34
-une possibilité de faire du stunt (pas seulment faire des wheeling et stoppie)

Stunt stunt comme dans gta sa ? Exemple
(http://fr.youtube.com/watch?v=HOYAgdRQ-3Q)Ou stunt cascades ?

Code 47
18/10/2007, 20h48
GTA c'est pas un jeu de stunts ^^ donc ca m'étonnerai :) et pour ce ke tu veux en 2eme c'est fait depuis vice city il me semble :(

-possibilité de rentré dans les batiments et qu'ils soient different d'interieur
et une map géante (3 à 4 fois plus grande que san andreas) :( hélas c'est incompatible :( en tt cas sur Xbox c'est sûr et sur PS c'est hard)

GxiGloN
19/10/2007, 18h34
une possibilité de faire du stunt (pas seulment faire des wheeling et stoppie)
Ca sera surement possiblen d'une manière ou d'une autre ;)

des personnages comme vous que l'on croise en ville (tueur, cambrioleur,hors la loi etc...)
Ah parce que je suis un tueur moi ? :sifl:

possibilité de rentré dans les batiments et qu'ils soient different d'interieur
Ca sera bien le cas ;)

plus de réalisme au niveau de véhicules
Ca sera également le cas :cool:

et une map géante (3 à 4 fois plus grande que san andreas)
Comme il a été annoncé, la map ne sera pas plus grande que celle que l'on a vu dans SA, elle sera, au mieux, d'une taille équivalente ;)

Daminou70
19/10/2007, 19h17
Ah parce que je suis un tueur moi ? :sifl:

Je pense qu'il voulai parler des "grades" qui changent en fonction du nombre de messages :lol:

GxiGloN
19/10/2007, 20h49
Ah oui, j'avais pas fait le rapprochement :sifl:

kony
14/11/2007, 18h30
re donc je rafais mes explication car j'avous que ce n'est pas très claire

rentré dan les batiments pour moi c'est tout les batiments absolument tous.
croisé des gens comme vous par exemple dans le jeu on peut tué les et cassé casiment tout se que l'on veut.
donc des personnages qui on une histoirte eux aussi qui veulent tué des des voleurs de voitures comme il y a dans san andreas.

coté stunt j'ai vu le liens que l'ona envoyé personelment j'appel pas sa du stunt c' est impossible de faire sa en vrai le stutn c'est faire sa:
http://www.crazymoto.net/index.php?act=Search&CODE=show&searchid=d88442e0eade58ef7cb71135a1ec5242&search_in=titles&result_type=topics&highlite=%2B&q=

donc vous veré le nom de alb187 vous allez me dire pourquoi un mec en particulier
et bien c'est mon meilleur pote
donc voila

ps: alb187 c'est selui avec la tzr rouge et blanche

lepompier
09/02/2008, 17h59
moi je voudrai tous simplemen ki sorte sur pc

scorpion36
09/02/2008, 18h36
il y sortira ne t'inquiète pas ;)

Sweety
09/02/2008, 18h49
Je parie qu'il sortira 6 mois plus tard :sifl:

scorpion36
09/02/2008, 22h24
oh non j'aimerai bien pendant les vacances d'été pour gta

sa serais bien de pouvoir acheter sa propre voiture moi j'adorerais sa éviterais de tout le temps en voler

Brebiou
09/02/2008, 23h54
Achète les Sims 2 :roll:

scorpion36
09/02/2008, 23h56
on peut pas dans les sims 2 lol non mais sérieux sa serais pas mal

Sweety
10/02/2008, 14h46
Breb a raison, achètes-toi Sims 2 :roll: On pourra jamais vivre comme un simple citoyen dans GTA, sinon, je verrais pas l'intérêt du jeu :roll:

scorpion36
10/02/2008, 15h20
oausi mais sa erais sympa

Sweety
10/02/2008, 15h39
Avec chance, un moddeur qui pense comme toi, si et seulement si le jeu sera modifiable, il pourra faire le mod dans SA-MP Real Life ;) !

scorpion36
10/02/2008, 16h12
non je veux pas non plus que sa devienne les sims

breizhoo29
11/02/2008, 18h15
Moi j'aimerais que gta sorte pour l'été prochain sur PC ET qu'il ne faille pas le plus puissant des pcs pour le faire tourner.
Coté jeu, j'aimerais que l'IA des gens soit plus grande (là, je parle pour les flics et les conducteurs), mais surtout, DES CLIGNOTANTS sur les voitures. Ca a l'air con, mais le nombre de fois où ke me suis fait piéger nottamebnt sur le freeway par des bagnoles qui tournent d'un coup.

t bag
28/02/2008, 16h27
moi je veux dans le prochin gta des chien des enfant une carte qui ai grande sourtou qui font un gta a bxl et aussi con peut rentres dans batiment et le grafisme comme burnot paradais

[EDIT] on ma dit dans le prochin gta se seras cj(carle jonson)qui joura(c est meme dans ce sit que l on ma dit

[EDIT 2] qu en on tir sur une maison elle explos

[EDIT 3] qui aim la tete du nouvau personnag moi j aim pas pour moi se lui qui et bien ses toni(vice city)stil de toni montant

Spyke 1825
28/02/2008, 17h07
S'il te plait évite de mettre plusieurs poste a la suite;)

Utilise plutôt le bouton Editer en bas a droite de tes messages;)

t bag
28/02/2008, 17h11
il ont fais un truc de malade en forme de gta j ai oblier comment il s appel. la ville:ses deux ville las vegas et new york ses cool

[EDIT] mersi je suit nouveau

Spyke 1825
28/02/2008, 17h14
Je t'ai déjà demandée d'utiliser le bouton Editer

Sweety
28/02/2008, 17h52
Je t'ai déjà demandée d'utiliser le bouton Editer

C'est une fille ? o.O

Ouch, le quadruple post ... Sa sent un bon ban ... Y a-t-il moyen de reporté des messages à des admins ?

Carljohnson
28/02/2008, 18h05
j'pense qu'il fait exprès ! un bon ban pour le remettre en forme.

scorpion36
28/02/2008, 19h44
dit moi ne t'aurais t'on pas greffer un cerveaux de mouche pendant que tu dormais ou t'us est aveugle, ONT T'AS DIT PAS DE DOUBLE POST OU PLUS, ET INTERDIT ET C'EST CHIANT A LA FIN!!!!

zul
28/02/2008, 21h34
calme toi scorpion:D faut quand même pas délirer:lool:

Malppower
28/02/2008, 21h44
Nan T Bag tu le fais exprés...

Les news elles servent pas a décorer...

Un ban temporaire pour lui ? :D

scorpion36
28/02/2008, 22h02
oui la dslé mais je crois vraiment qu'il le fait exprès il est pas con, vas pour un :ban:

GxiGloN
28/02/2008, 22h14
Merci de ne pas vous substituer aux modérateurs et administrateurs et de ne pas prendre les décisions à leur place.

Si vous constatez un abus comme c'est le cas ici, faites comme l'a justement fait Carljohnson : cliquez sur le bouton http://www.gta-mania.com/forums/gtamania-v3/buttons/report.gif en bas de l'un des messages incriminé pour nous avertir.

La prochaine fois, je ne sanctionnerai pas que la personne à l'origine de ces troubles, mais vous tous, car, au cas ou vous ne l'auriez pas constaté, vous êtes autant que lui en tors, avec vos posts totalement hors sujet :roll:

Quand à toi t bag, je pense qu'une bonne lecture intensive des règles (http://www.gta-mania.com/forums/announcement.php?f=21&announcementid=2) s'impose et je pense que tu aura largement assez de tes 10 jours de bannissement temporaire pour le faire :roll:

zul
28/02/2008, 23h18
c'est une punition pas assez sévère!!!:evil: Qu'on le bannisse 90 jours!!!!
Non lol je rigole:D

scorpion36
28/02/2008, 23h34
ouais faut pas être trop sévère non plus, peut-être qu'après tout c'est le premier fofo ou il vient

GxiGloN
28/02/2008, 23h48
Vous allez continuer longtemps encore ? :roll:

Nosliwe
29/02/2008, 01h36
purré, lui il va etre bien bannie

Brebiou
29/02/2008, 01h39
Bon, y en a marre, moi je lock ce sujet pour une semaine!

Ca vous donnera a tous le temps de réfléchir...