Voir la version complète : Ce n'est pas encore paques !!
Je pense que tout le monde le sait, on approche de paques.:super:...Allez hop, cette occasion me permet de lancer un sujet sans grand interet mais bon, c'est juste pour savoir, et essayez s'il vous plait d'etre fair play et ne courez pas voir sur internet la solution...:p
Alors, moi je lai decouvert en jouant au mode multi de Vice city: savez vous ou se trouve l' "oeuf de paques" dans cet opus ??:?:
Oui je le sais
C'est dans le Centreville la ou il y a l'heloco VCN News, il feau aller sur la platforme t'atérissage d'hélico et sauter a travers de la fênetre du batiment qui est a coté, et la il y a un oeuf de paque :D (Pour être sur de la femêtre, il feau prendre le sniper a lazer et viser la fenêtre, la ou il y a pas le point rouge c'est la bonne fenêtre;) )
d'autres bizareries du genre a lancer ?? (c'est en fait ça le theme du topic ^^)
Une petite marre de sang et une tronçonneuse dans un appart pas tres loin de la plage il me semble...
cj_gta_fou
15/09/2006, 23h33
Oui il a aussi um scelette en ariere du magasin de piere tombal.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org