Voir la version complète : Demande pour la texture transparente de la NRG
Bonjours a tous
désolée je remet mais c'est pour savoir si quelqu'un connait la texture ghost (transparente) pour la nrg ?
s'il vous plait c'est pour ma prochaine vidéo et je ne trouve pas =(
ame charitable vient a moi lol
Bon je vais me renseigner pour ca.
En passant je deplace le sujet etant donné qu'il traite plus d'une demande pour GTASA qu'une demande graphique ;)
Et ne cherche pas ton autre topic ou tu as posé la même question, je l'ai supprimé ;)
oki merci de m'acorder un peu de temps brebiou c'est gentil ^^
:up: s'il vous plait c'est assez important ...
En faisant quelque recherche j'ai vu que tu étais inscrits sur un forum de stunt (taire le nom pô de pub :kaola:)...
Je pense qu'il seront plus a même de t'aider, car moi avec une recherche, certes minime, je n'ai vu que des gens dire "fais la toi même avec les logiciels qu'il vont bien!"...
En plus sur ton avatar tu as la sign [DMT], ce n'est pas une team de modding :-k ?
Mais bon j'attend une réponse d'un ami, peut être aura tu de la chance qui sais :D
lol mon avatar il est vieu je ne suis plus chez les DMT et meme eu ne savai pas le faire
en ce qui concerne le fofo de stunt voila il dise fait le toi meme mais comment le faire sois meme si on na pas les aides pour !
sinon je ne suis pas le seul sur ce fofo ^^
voila j'en conclu que je vais devoir me passé de cette moto :(
il y a bien une solution mais moi je ne pourrai pas te dire si ca marche...
De faire tout simplement des textures transparents sous Photoshop, puis de les incorporés...
Mais je ne suis pas expert en le matière...:D
je suis sous photophiltre et il y a pas d'outils pour sa tempi ne te casse pas la tête c'est déjà gentil de m'avoir répondue ^^
Bah en fait j'ai presque trouvé, il ne me reste que 2 3 détails a voir sous Photoshop et tu auras ton NRG transparente, par contre tu la veux totalement transparente ou avec un dégradé?
lol transparente dégradé blanc ^^ après je modifie a ma sauce
c'est super gentil en tous cas ^^
Bon je suis desolé mais j'arrive a changer les textures nikel mais une fois in game la NRG n'existe plus, même en la spawnant elle n'apparait pas, je vais essayer de solutionner ca mais je pense pas que ce soit pour tout de suite :|
Sorry!
pas de probleme je te remercie beaucoup déjà c'est vraiment gentil ^^
MAJ, ca y est elle apparait
http://img412.imageshack.us/img412/4914/gallery92em4.th.jpg (http://img412.imageshack.us/my.php?image=gallery92em4.jpg)
Comme tu peux le voir elle est pas encore transparente, mais ca va venir ^^
ok j'atend sa avec impatience :p encore merci ^^
UP !'
juste pour te demander si tu pouvais m'envoyer la .txd de la nrg500 D'ORIGINE
s'il te plait car moi ayant déja modifier ma moto je ne peux plus rien toucher :o
ce serait sympa ^^
Tu aurai pu m'envoyer un MP :roll:
Bref voila la texture d'origine ^^
Bon désolé, mais apres de multiple essais je n'ai pas pu la rendre transparente :|
Vraiment désolé...
Daminou70
26/08/2007, 11h49
Et si je te montre cette image?
http://img509.imageshack.us/img509/6300/gallery11rw7.jpg
C'était juste une histoire de masque Alpha dans TXD Workshop :jap:
Si tu veu un peu plus de transparence, dis le moi ;)
Et voilà ta texture:
Et si je te montre cette image?
C'était juste une histoire de masque Alpha dans TXD Workshop :jap:
Justement je ne suis jamais arrivé a trafiquer l'alpha correctemment :|
Bien joué ;)
Ah pas mal XD !! Bravo Maniak !
Euh j'ai rien fait dans l'histoire moi ...
Daminou il a géré ^^
ah !! XD Good Job Daminou ;) !
Daminou70
26/08/2007, 20h02
Par contre tout n'est pas transparent :|
Je vais faire pour que tout sois transparent, j'éditerai mon précédent message ;)
OMG merci beaucoup ! prévien moi sur msn quand tu a reussi a tout mettre en transparent :p
Daminou70
07/09/2007, 20h25
Oui justement il y a un petit problème, c'est que pour la transparence, c'est avec l'alpha et il y a déjà un fichier où il y a déjà l'alpha et je peu pas extraire juste l'alpha :| :confused:
a ********** ,et si je te donner un fichier avec ma moto perso (donc de nouveaux logo) et que tu me la metai transparente c'est possible ?
Daminou70
08/09/2007, 13h11
oui c'est possible ;)
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org