Voir la version complète : [AVIS] Kit GTA IV
Voila une petite consultation pour voir ce que vous pensez de ce kit ^^
http://www.enregistrersous.com/images/90793183620070710115540.jpg
http://img249.imageshack.us/img249/692/bangta4ky0.jpg
Voila n'hésitez pas a critiquer, ca fait progresser ;)
Je trouve ça plutôt bien mais les bordures sont horribles, enfin les couleurs des bordures, elles ne vont pas avec le décors et les persos, j'ai voté : peut mieux faire ;)
heu ciao breb'
moi je trouve pas mal a part le gars de gauche qui est trop flou pis le cadres tu aurais du mettre une autre couleur (je pense)
heu pis bon l'avatar normal quoi ya pas grand chose a dire
dans l'ensemble j'aime bien continue comme ca
EDITE: l'arriere plan de l'avatar n'est pas terrible tu aurais du mettre le meme que celui de la sing'
Les couleurs des bordures, chacun son style, perso', comme les autres, j'aime pas! ^_^' sinon j'aime bien mais c'est trop vide.
Daminou70
10/07/2007, 19h51
Oui c'est les bordures qui vont pas trop avec le reste sinon ca va
Tu l'as fait sous Paint ou quoi?? MDR j'aurais du voter pour ca!
Oué c'est psa mal sauf les bordures, reste au classique (noir ou blanc) xD
J'ai voté "peut mieux faire". Je m'explique :
Sans vouloir répéter une enième fois la même chose, je n'accroche pas du tout avec ton cadre, du fait des couleurs utilisés, pas du tout dans l'esprit du reste, mais également trop épais je trouve.
Ensuite, je trouve également moyen l'effet que tu as mis dans le ciel, sur ta sign, j'en vois pas vraiment l'intérêt en fait :-k
Néanmoins, le fond utilisé pour ta sign est pas mal, bon rendu, tu as également bien détourer les persos, par contre, évite de flouter les contours, la plupart du temps, c'est pour masquer des imperfections :sifl:
Concernant l'avatar, je trouve le fond trop uni, bien qu'il fasse bien ressortir le perso.
Autre critique, plus général, évite de couper la tête de tes perso, le tronc, c'est pas gênant, mais en ce qui concerne la tête, ça fait pas tip top :sifl: Surtout quand tu les places par dessus la bordure, parce que, sur l'avatar, c'est déjà moins gênant.
Pour finir, mettre ton pseudo, autre que pour le Copyright sera plus sympa aussi, ça remplirait un peu plus ;)
Voili voilou, continue ainsi, tu progresse très bien ;)
moi j'aime bien les contours XD et je dis pas ça pour me différencier !!
je trouve que la veste de niko, le jaune du bord et le fond vont bien ensemble et le bleu va parfaitement avec le décor aussi
en fait ce que j'aime moins c'est le policier je trouve qu'il va moins avec le reste, il fait un peu tache et je pense que c'est pour ça que les contours peuvent paraitre bizares (bien sur ce n'est que mon avis!) et puis il est un peu sombre comme si il était dans l'ombre alors qu'un grand soleil illumine la ville
par contre l'avatar me plais moins, niko est trop pale par rapport au fond est aux bords
et je trouve que le rouge comme ça, ça va pas trop
je verais plutôt un bleu comme le ciel de la sign ou un truc plus jaune
voila, comme toujours, ce n'est que mon umble avis^^
sinon globalement les images sont biens travaillées
moi je trouve pas mal a part le gars de gauche qui est trop flou
-_-" oui j'ai utilisé une goutte d'eau trop grande (j'ai vu qu'a la fin du coup)
Oué c'est psa mal sauf les bordures, reste au classique (noir ou blanc) xD
Justement non, je n'arrive plus a faire quelque chose qui me plaise avec des bordures noire ou blanches... Je trouve ca justement trop classique...
sinon j'aime bien mais c'est trop vide.
Arf, moi aussi mais je ne trouvai pas trop quoi mettre...
je trouve également moyen l'effet que tu as mis dans le ciel, sur ta sign, j'en vois pas vraiment l'intérêt en fait :-k
Néanmoins, le fond utilisé pour ta sign est pas mal, bon rendu, tu as également bien détourer les persos, par contre, évite de flouter les contours, la plupart du temps, c'est pour masquer des imperfections :sifl:
Concernant l'avatar, je trouve le fond trop uni, bien qu'il fasse bien ressortir le perso.
Autre critique, plus général, évite de couper la tête de tes perso, le tronc, c'est pas gênant, mais en ce qui concerne la tête, ça fait pas tip top :sifl: Surtout quand tu les places par dessus la bordure, parce que, sur l'avatar, c'est déjà moins gênant.
Pour finir, mettre ton pseudo, autre que pour le Copyright sera plus sympa aussi, ça remplirait un peu plus ;)
En fait l'effet est sur route l'image, mais ressors vraiment sur le ciel (trop même en effet, pour le flou j'ai deja expliqué (boulet je suis :D) , l'avatar j'ai essayé de joué sur les nuances mais en fait il y en a pas tellement sur le fond, et enfin pour les tetes bah j'essayai, mais il est vrai que quand les perso sont sur la bordure, ca le fait pas des masses... +1 pour le pseudo...
en fait ce que j'aime moins c'est le policier je trouve qu'il va moins avec le reste, il fait un peu tache et je pense que c'est pour ça que les contours peuvent paraitre bizares (bien sur ce n'est que mon avis!) et puis il est un peu sombre comme si il était dans l'ombre alors qu'un grand soleil illumine la ville
par contre l'avatar me plais moins, niko est trop pale par rapport au fond est aux bords
et je trouve que le rouge comme ça, ça va pas trop
je verais plutôt un bleu comme le ciel de la sign ou un truc plus jaune
La je repondrai, test de l'outil lumière ;)
Ouki, bon je vais revoir ca hi hi hi,en tout cas merci a tous pour vos remarques constructives ;)
PS: Hem oui derniere chose, la bordure, je sais pas ce que j'avais fumé ce matin mais moi aussi je trouve qu'elle a rien a foutre la XDDD...
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org