PDA

Voir la version complète : Site Bienvenue sur la v3 de GTA-Mania.com

Gui29
18/03/2006, 17h55
http://www.gta-mania.com/images/news/gtamaniav3.jpg

Après de longues heures de travail nous somme heureux de vous présenter la V3 de GTA-Mania! Nous y avons mit toute notre connaissance, motivation et passion pour la série des GTA! Nous avons tout fait pour vous simplifier la navigation et surtout la rendre encore plus agréable... En espérant que cela vous plaisent!

Alors un peu plus de précisions : tout est nouveau, rien n'a été conservé de l'ancien site. Nous avons donc un tout nouveau design beaucoup plus beau que le précédent! Le système de téléchargement est bien mieux organisé, avec une meilleure présentation. Vous pourrez donner votre appréciation ainsi que laisser un petit commentaire sur chaque fichier téléchargeable. Toutefois, il ne faut pas en abuser, car ce n'est pas un chat n'y un forum, pour toutes questions relatives à l'installation des véhicules, c'est sur le forum qu'il faut aller...

Du coté du forum justement, il a eu droit à un nouveau style, pour l'intégrer parfaitement au site et simplifier la navigation entre le site et forum!

Quelques nouvelles pages sont aussi disponibles, en voici la liste :

Les Copines (http://../index.php?page=lescopinesgtasanandreas)
Les Vêtements (http://../index.php?page=lesvetementsgtasanandreas)
Les Tags (http://../index.php?page=lestagsgtasanandreas)
Voilà, nous vous laissons découvrir tout cela par vous même, nous espérons que cette nouvelle version vous plaira, nous vous invitons à venir nombreux sur le forum pour laisser vos réactions !

polo
18/03/2006, 18h07
Bravo,c'est trés réussi.

BuBBa
18/03/2006, 18h12
Ouais ca roxx a fond la V3!j'adore trop!surtout la banniere!:super::applause::super:

GxiGloN
18/03/2006, 18h30
Je me joins a Gui pour vous souhaitez une excellente navigation sur GTA-Mania.com. Profitez bien de cette nouvelle version, qui a succéder à la précédente, moins de 2 mois apres ça sortie, parce que l'on a passer pas mal de temps dessus, notamment Gui, il faut le reconnaitre ;)

Encore Bravo Gui ;)

Gui29
18/03/2006, 18h36
Merci sa fait plaisir :D
Parcontre la je vais prendre 2 semaine de vacance lol, donc je ne serait pas sur le site pendant ce temp! A par si j'arrive a avoir internet la ou je vais mais dans ce cas sa serait simplement pour passer sur le forum!
Enfin voila donc pendant ce temp sa sera gxiglon qui sera responsable du site :applause:

GxiGloN
18/03/2006, 18h39
Merci Gui, ca fait plaisir ;)

Ta emplemant mérité tes 2 semaine :super:

Joboss
18/03/2006, 19h11
En tous cas Gui tu a fais du bon travail et la seul chose que je peut te dire c'est Bonne Vacance ;)

Psyko
18/03/2006, 20h43
bonne vacance Gui...sa serait pas HS pas hazard:D

bon sinon tres reussi:super: mais la page ne prends pas sistematiquement la largeur de la page? parce que avant oui...juste pour savoir...je voudrait pas te stresse:applause:

GxiGloN
18/03/2006, 20h46
Tu veux parler de quoi Psyko? du forum?

Si c'est cela, j'ai effectivement vu la page s'étendre sur toute la largeur, mais ça s'est rectifié tout de suite apres le chargement :confused:

Psyko
18/03/2006, 20h49
non, au contraire, normalement, le forum prend toute la largeur de mon ecran mais la il est comme les site programmé pour taille 800*600:confused:

GxiGloN
18/03/2006, 21h05
C'est fait exprès ;)

En fait, c'est pour que le site et le forum soit le plus possible en "harmonie" si je puis dire... Tu peux donc constater qu'entre ces 2 parties, seul le contenu centrale change, tout ce qu'il y a autour ne varie pas.

Néanmoins, j'avais proposé à Gui de faire un autre style, ou le forum prendrait toute la largeur de la page, comme sur la V2, en laisant celui-ci par défaut, mais il avait pas l'air trop chaud :confused:

Il t'en dira plus ;)

vavas_el_killer
18/03/2006, 22h37
bravo gui29 tu l'a reussi ! mais... il vont kan même pas revenir les turck ou espagnole la ! (mexicain et espagnol : nous n'avons pas les meme valeur ;) )

Psyko
18/03/2006, 22h40
(mexicain et espagnol : nous n'avons pas les meme valeur ;) )

alors celle la!!! c'est vraiment le raz des paquerette

GxiGloN
18/03/2006, 22h43
Mais non, ne t'inkiète pas, ceci n'est que de l'histoire ancienne ;)

Pour ceux qui n'auraient pas compris, Vavas fait allusion aux hacker qui ont foutus le site en l'air avant la V2 :twisted:

PS : Vavas, essaye de faire un effort pour ne pas écrire en SMS, ou en language phonétique ;) Merci.

JiBs
19/03/2006, 22h05
bienvenue V3 !!

Psyko
20/03/2006, 07h10
bienvenue V3 !!

et voivi le retardataire:D je rigole biensur:soule:

vavas_el_killer
15/04/2006, 20h44
alors celle la!!! c'est vraiment le raz des paquerette aten esque nous les mexicains on tue des tauraux inocent ! et puis au cas où
moi coté ecossé me sauvera

ps : excuser moi pour le hs

au fait gxiglon ma parler d'une news c'est quoi ?