PDA

Voir la version complète : [Karbad] Testeur de voiture ?

Karbad
06/07/2007, 11h09
voila vu qu'il n'y a pas énormement de testeurs je me proposerais bien comme testeur de voiture

Poste souhaité : donc testeur de véhiules

Expériences dans le domaine :aucune justement (bon je sais installer les mods et tout mais ça s'arrete là) et j'aimerais avant de m'engager (si je suis apte à l'être) savoir exactement ce que doit faire un testeur à part ...tester, j'imagine que c'est lui qui rédige la note pour installer etc... (ça encore c'est pas trop dur mais peut être qu'il y encore autre chose de plus complexe ??)

Motivation : et bien j'ai envie de faire testeur parce que ça me plairait tout simplement et puis j'aime bien ce site et donc y participer me ferait plaisir

Commentaire personnel : euh...http://img510.imageshack.us/img510/9944/chatpotten9.th.jpg (http://img510.imageshack.us/my.php?image=chatpotten9.jpg)

Brebiou
06/07/2007, 11h13
Un testeur de plus ne serai pas de refus, mais ce n'est pas moi qui decide, par contre a part tester et rediger une note de test il me semble qu'il n'y a rien de plus complexe....

Tu verras ca avec Gxiglon ;)

XDD le commentaire personnel

Daminou70
06/07/2007, 11h54
Comme tu l'a dis, il faut rédiger le test (ce qui nécéssite quand même une certaine orthographe ;) )et donner une note. Mais il faut aussi savoir se servir de Winrar pour faire une archive et trouver toutes les informations du véhicule (pour le testeur de véhicule). Il faut aussi rédiger un fichier d'installation mais je te rassure, Gxiglon t'en donne un prérempli. Tu n'aura qu'a modifier le nom, la version; l'auteur et les noms de fichiers à remplacer. Il faut aussi faire un screenshot et y mettre le logo du site (avec Photoshop si tu l'a). Donc voilà en quoi ca se résume ;). Je pense ne rien avoir oublié. Gxiglon te reprécisera un peu tout je pense donc tu verra avec lui. Bonne chance ;)

Sweety
06/07/2007, 17h12
voila vu qu'il n'y a pas énormement de testeurs je me proposerais bien comme testeur de voiture

Comme il y n'a pas énormement de Modos, jvais aller demander ... :sifl:

Sinon Bonne chance

Brebiou
06/07/2007, 18h16
Comme il y n'a pas énormement de Modos, jvais aller demander ...

Un poste de moderateur ne se demande pas il se mérite :sifl:

Sweety
06/07/2007, 18h55
Bah on sait jamais ...

Stop HS maintenant =)

GxiGloN
09/07/2007, 13h07
Désolé de ne pas avoir répondu avant, mais en ce moment, je n'ai pas du tout le temps lol. On verra ça ce WE si tu veux bien, dimanche, je serais la normalement, mais pas avant, dsl ;)

Sinon, Daminou a bein expliqué les étapes à suivre, après, je me chargerai d'entrer plus dans les détails ;)

Karbad
09/07/2007, 13h21
ok par contre c'est dommage parce que je part jeudi en vacances (depuis le temps que je reste chez moi à rien faire) et je serais de retour fin juillet

Daminou70
09/07/2007, 13h23
Bonnes vacances et ne bronze pas trop bien que en ce moment le temps ne le permet pas trop :lol:

Karbad
09/07/2007, 13h28
t'inquiète là où je vais même en pleine canicule y a pas de risque que je bronze !!