Voir la version complète : The beginning
Daminou70
05/07/2007, 15h41
Salut tout le monde !! Ajourd' hui je vous présente ma 1ère vraie vidéo de stunt.
Nom de la vidéo :The beginning
Auteur de la vidéo : Daminou70
Stunter :Daminou70
Montage :Daminou70
Taille de la vidéo :59,44 Mb
Lien Megaupload (http://www.megaupload.com/fr/?d=VMG8E3RI)
Streaming (http://fr.youtube.com/watch?v=NRBDmD86yGg)
Beaucoup de old (pour ne pas dire qu'il n'y a que ça :roll:) mais c'est ma 1ère vidéo donc voilà :)
pas mal je trouve pour une première vidéo
trensition musique pas trop brusque et puis pas tant de old que ça !!!lol
t'as fais le montage avec quoi ?
Daminou70
05/07/2007, 18h15
Si il n'y a que 2 stunts qui ne sont pas des olds.
J'ai fait le montage avec Sony Vegas. C'est un logiciel de montage vidéo pro et donc payant ;).
Bon, l'avis du pro maintenant ... ^^:
Intro:
Deja l'intro qui fait 1/3 de la video, bref ...
Main:
Bon les stunts, tu debutes donc j'attends pas de toi des double bumps to cork to double grind lol. Deja fais pas tes stunts sur SA Mp (un jpenses) et filme tes stunts par le REPLAY. Si tu veux pas que le Reduif est ecrit, telecharege le american.gxt sur gta-st**t.com (noublie pas de mettre le jeu en anglais). Ne mets pas des stunts raté, ou tu tombes de la moto, ca le fait pas trop ... (sauf si c'est grab lol)
Outro:
Ouais un peu court ... J'ai pas aimé le fond ^^
Montage :
Franchement t'aurais pu faire bcp mieux ! Tu aurais pu mettre des flash au moins ... (visit gta-st**t.com pour le tutorial ;))
Musiques:
Oué ^^ ca va
Vla, jvois pas trop quoi ajouter de plus
perso je prefère quand on film pas en rediff parce qu'on voit plus les traces des pneus, les étincelles etc... et les voitures et les motos donnent l'impression de flotter on dirait que c'est un montage
voila sinon c'est vrai que c'est un peu court mais bon...
Bon, l'avis du pro maintenant ... ^^:
Intro:
Deja l'intro qui fait 1/3 de la video, bref ...
Deja la video fait 2min11 donc pour faire une intro de 5sec c'est pas la peine :D
Ne mets pas des stunts raté, ou tu tombes de la moto, ca le fait pas trop ... (sauf si c'est grab lol)
Je pense que c'etait le mot de la fin, moi j'ai trouvé ca plutot original
Sinon je ne suis pas un stunteur emerité mais je pense que pour ta premiere video c'est déjà un bon debut, moi j'ai bien aimé la texture de ton garage ^^...
Il est sur que tu as des progres a faire, maitriser de nouveaux stunt etc, mais au niveau du montage cela reste simple et c'est pas plus mal, car quand on voit certaines video on se croirai dans la derniere production de Steven Spielberg (ca par contre n'engage que moi)
Apres ton choix de musiques n'est pas trop decalé même si un fondu des 2 aurai peut etre été moins :-k comment dire, enfin peut etre un peu mieux comme transition (la encore cela n'engage que moi)...
Voila pour conclure je dirai que c'est un bon début et qu'il faut que tu persévère ;)
Daminou70
06/07/2007, 12h45
moi j'ai bien aimé la texture de ton garage ^^...
Pour la texture du garage, attends la pochaine new de téléchargements (tu regardera l' auteur :D).
Merci pour vos critiques qui me seront sûrement utiles pour la suite.
storm1er
18/02/2009, 14h26
WOAW top cool ta video ... bon ok moi qui suis un fendu de drift javoue que sa ne minterresse pas trop mais c'est pas mal ;)
tomswweks
18/02/2009, 15h07
déterrage dans les règles de l'art...
1 an et demi quand même ^^
Carljohnson
18/02/2009, 18h58
WOAW top cool ta video ... bon ok moi qui suis un fendu de drift javoue que sa ne minterresse pas trop mais c'est pas mal ;)
Évite de déterrer tous les vieux topics.... surtout pour mettre ce genre de réponses qui n'apportent au final pas grand chose.
Je te l'ai déjà dit il me semble. :roll:
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org