Voir la version complète : Sweet As Sugar
http://img512.imageshack.us/img512/3382/bansucresweet2copie1ps9.jpg
Nom de la vidéo : Sweet As Sugar
Auteur de la vidéo : Sweety
Team : Ex-Msx, maintenant Solo
Liste des stunters : Sweety, Twist_Of_Fate
Taille de la vidéo : 83.79 MB (87,863,300 Bytes)
Lien de la vidéo : YouNoob (http://youtube.com/watch?v=8OhRq-98dWI)
Filefront (http://files.filefront.com//;7873056;;/)
Bon visionage ;)
Ps: Ceci est ma 5ieme video de stunt !
Pas mal, il y a de beaux trucs, mais je trouve toujours que tu ne travaille pas assez les transitions entre les musiques, beaucoup trop brusque. :sifl:
Les angles de vues sont recherché, c'est confortable a regarder, le stunt avec le bateau est original...Pour l'avion je sais pas trop si c'est du stunt parce que je suis pas capable de faire le dixieme de tes sauts et pourtant je slalome entre les building de LS... Par contre tu aurai pu rentrer le train d'atterissage :confused:....
Sinon c'est dommage les musiques sont adaptés mais comme l'a dit Gxiglon la transition est brusque...
Belle video néanmoins ;)
Merci ^^
Et ui j ai leave les msx pour des disputes ... enfin bref ^^
Ouki ^^
Sinon j'aime bien la banniere XDDD
pas mal vraiment sauf les musiques ... encore que
mais sinon tes vidéos tu les prend avec fraps puis tu fais les montages avec wmm ? et après tu fais commen pour les mettre sur l'ordi en format normal
?? pasque moi ça veut pas il dit de vérifié les fichiers originaux et l'emplacement donc voila si tu utilise wmm aide moi stp
Intro : J'aime pas je me suis un peu enuiyé :confused:
5/10
1er : Petit packer to bump
6/10
2e : Encore un petit P2B mais c'est bizar il est old :)
J'ai reussi a landé le petit truc da coté en sanchez :)
6/10
3e : Bon la rien a dire
7.5/10
4e : Ouai c'est juste leffet que twist a mit au montage qui fait le con
7/10
5e : Bon la c'est Twist qui la fait alor sa compte pas trop
7/10
6e : Je sais pas trop sa sapelle comment se stunt mais trop petit a mon gout
7.5/10
7e : Trop simple
5/10
8e : Idem mais celui la est sur le dos donc plus impresionant :)
6/10
9e : Tu me la deja montré mais moi j'ai arivé a le faire en sanchez dans ma partie solo
7/10
10e : Encore un de twist mais pas jolie du tout
6/10
11e : Bon voila celui ci est simple
6.5/10
12e : Je peu landé le truc du haut :)
7/10
13e : tu aurai pu grind mieu
6.5/10
14e : Old assé simple quand tu sais fait des wall :)
7.5/10
15e : rien a dire
7.5/10
Outro : Jme suis bien endormi la :)
Ok RaZoiR ;) Toi t'as jamais sorti de video alr je connais pas du tout ton niveau, j'aimes bien critiquer les autres, vla bref ...
Le 11 stunt, celui en boat, refais le pour voir ;)
Le 13 stunt, c'est super dur a grinder -_-
Le 14 stunt, je l'ai fait apres 3 coups ...
@ Kebab : Je fais mes videos avec Vegas 7.0 ;)
Mais tu vois, moi ce que j'aime pas trop dans le stunt, et c'est encore plus marqué dans ta vidéo sweet, c'est que pour moi, le stunt c'est souvent de la chance, comme dans celui ou tu prend le speedboat, tu t'éclate contre le ponton, coup de pô, tu rebondi contre le toit, et re coup de pô, tu retombe dans l'eau, pour moi, c'est moche, c'est que de la chance :sifl: Le dernier est raté pour moi aussi, tu retombe sur le toit...
Après, j'avoue que je n'ai jamais essayé de stunter, donc pour critiquer, je suis certainement pas le mieux placer, mais bon, ché pas, ça me gêne.
Bah le dernier, je voulais arriver sur le toit scrat:
Et ui t'as raison, le stunt en boat c'etait pas prevu, comme tu dis, grand coup de chance, mais mes premiers intentions etait d'arriver sur le tiot de la maison.
Daminou70
25/06/2007, 17h56
Les angles de vues sont recherché, c'est confortable a regarder, le stunt avec le bateau est original...Pour l'avion je sais pas trop si c'est du stunt parce que je suis pas capable de faire le dixieme de tes sauts et pourtant je slalome entre les building de LS... Par contre tu aurai pu rentrer le train d'atterissage :confused:....
Sinon c'est dommage les musiques sont adaptés mais comme l'a dit Gxiglon la transition est brusque...
:+1:
Belle vidéo j'aime bien le skin le la NRG-500.
C'est toi qui l'a fait?
euh non, un mec me l'a fait (celui qui a fait le montage de ma vid ;))
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org